Entre prêts et esquisses...

Publié le par Nad Iouky

Le temps passe à une vitesse entre les vacances, la reprise de l'école et le travail, on arrête pas!

La partie financement n'avance pas trop...

Notre courtier chez Cafpi fini par nous faire une proposition mi septembre.. proposition bien plus haute que celle qu'on a négocier nous même au Crédit Agricole.

Du coup on le laisse tomber et on gère nous même.

On passe par meilleuretaux.com pour négocier des assurances à part. Et waouh quelle économie en fait!

Fin septembre je reçoit un appel de notre banque (le Crédit Mutuel de Bretagne )pour nous dire que notre conseillère est partie et faire un point avec sa remplaçante. Je profite donc de l'occasion pour lui parler de notre projet immo et quelques heures après elle nous fait une meilleure offre que le Crédit Agricole. On a réussit à négocier un taux de 2.20% sur 25 ans! Pas peu fier de nous...

(PS: notre ancienne banquière nous a pas mal déçu lors d'un projet immos qu'on a eu il y a un an et demi. Elle nous a fait miroiter qu'on pouvait emprunter pour le terrain qui nous plaisait sachant que j'étais au chômage (suite à la mutation de Mr) alors qu'en fait, on ne pouvait pas!!!!)

A côté de ça on continu d'embêter notre super maître d'oeuvre avec toutes nos modifications suites aux plans qu'il nous propose... et oui 3ème maison donc forcément on devient plus difficile et on a surtout pas envie de se tromper! ;)

Ca prend du temps tout ça... mais on y arrive!! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article