Vacances... et joyeux noël !

Publié le par Nad Iouky

Ca y est , JM est en vacances jusqu'au 5 janvier... mais pas des vacances très reposantes entre les fêtes!

J'ai le droit à 2 jours de congés donc j'en profite pour les poser les 2 vendredi et aider JM à avancer la déconstruction!

Vendredi, on devais commencer à enlever les ardoises. Mais ils annonçaient de la pluie, du coup on annule au dernier moment.

Tout compte fait, le matin il ne pleut pas, donc JM en profite pour aller commencer à enlever les ardoises.
Un petit coup de fils à ma maman et mon papa arrive l'après midi pour l'aider.

Moi je m'occupe des courses du premier de l'an vu qu'on le fait chez nous (enfin dans notre location ;-) ) et je m'occupe de mes fils l'après midi car il commence à pleuvoir, donc c'est pas raisonnable d'y aller en famille.

Jean-Mi et mon papa !

Jean-Mi et mon papa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien le garage est demontée mais il manguer des bras costo dom tous seul le garage parter!!!!!!!!!!!!!! jacques
Répondre