JM en vacances du 15 au 21 juin

Publié le par Nad Iouky

Ca fait quelques temps que je suis pas venue mettre de nouvelles... mais c'est parce qu'on a plus une minute à nous! ;-)

Jean-mi à eu une semaine de vacances. Enfin pas de vrai vacances vu qu'il a passé ses journée (7h00-22/23h... ) sur la maison pour avancer le placo !

Ses parents sont venus lui donner un coup de main le lundi pour poser la laine de verre.

Il a également eu un bon coup de main d'un amis le mercredi pour nous guider vu qu'à la base on y connait pas grand chose en placo! ;)

Je l'ai rejoins quelques soirs avec les loulous pendant une heure ou deux pour avancer un peu plus...

Inovah est enfin venu finir le carport et faire les finitions! Il reste encore un détail au niveau du carport, les BSO (brises soleil orientable) de 3 fenêtres, une fenêtre à changer, des réglages et 2/3 petites bricoles encore.

Le samedi c'était la kermesse des loulous!

Le matin, mon papa est venu nous donner un coup de main pour continuer de plaquer.
L'après midi, on a donc fait une pause travaux au profit des loulous qui étaient ravis de leur journée... et nous aussi! ;-)

Le dimanche par contre on s'y remet. Le matin, je laisse les loulous se réveiller et on rejoins JM sur la maison dès que ce petit monde est prêt. Pendant ce temps là, JM lui a bien bossé!

Petit bilan en cette fin de semaine : Ca à bien avancé! Mais pas assez vite à notre goût car il reste un weekend avant que Synersol vient isoler la dalle !

(j'arrive pas à mettre les photos... j’essaierai de nouveau demain soir..!! )

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article