Bonne année 2015 !

Publié le par Nad Iouky

Ca y est nous voici en 2015 !

Bonne et heureuse année à tous et à toutes, bonheur, amour, joie, ...

Pour nous ce sera je l'espère un emménagement dans notre belle maison! (bah oui forcément qu'elle va être belle! :) )

Mais bon avant ça on a du taff!!!

Mardi et mercredi, JM à enlevé toute la volige restant l'isolation ainsi que les chevrons de la facade nord.

Vendredi et samedi mon papa était là pour nous donner un coup de main à finir d'enlever le reste de la toiture. Enfin donner un coup de main à JM, car moi j'ai trop le vertige pour faire ça! ;)

Les hommes ont bien avancés! Ils ont enlevé toutes les chevrons côté sud, et toute la charpentes. Ainsi que les pannes sur la moitié de la maison.

On a également enlevés toutes les fenêtres, les portes... Bref restes plus que les pannes sur une moitié de la maison et sinon tous le reste est enlevés!

Moi j'ai occupé les loulous en les faisant trier la brouette remplit de crochets et d'ardoise ainsi que de quelques morceaux de bois.

Pendant ce temps là j'ai fait les aller retours à la déchetterie avec la volige, les pannes et la volige! Enfin camion benne que je n'ai pas eu le droit de vider en le bennant... les 3 gentils messieurs de la déchetterie m'ont dit de tout défaire à la main... et ils sont resté au bout de la benne à me regarder faire tout en discutant.... Autant vous dire que mes bras ont bien travaillé!!

J'ai également fait du rangement et enlevés tous les clous dans les chevrons vu qu'on les garde.

JM et mon Papa font tomber la charpente !

Les loulous content de venir bricoler sur la maison! ;) Et même le père noël masqué est de la partie! mdr

Les loulous content de venir bricoler sur la maison! ;) Et même le père noël masqué est de la partie! mdr

Mon papa enlève les fenêtres

Mon papa enlève les fenêtres

Jean-mi casse les parpaings pour pouvoir récupérer la palette d'ardoise stockée à l'étage !

Jean-mi casse les parpaings pour pouvoir récupérer la palette d'ardoise stockée à l'étage !

Résultat samedi soir : Face Sud, il ne reste plus que les murs !

Résultat samedi soir : Face Sud, il ne reste plus que les murs !

Face Nord, on a même cassé un mur pour pouvoir avancé avec la pelleteuse et récupérer les 2 palettes d'ardoises stockées à l'étage !

Face Nord, on a même cassé un mur pour pouvoir avancé avec la pelleteuse et récupérer les 2 palettes d'ardoises stockées à l'étage !

Vu de l'étage

Vu de l'étage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
apré le beau travail de tous le mondes il y a plus car fer tombée les mures bravo jm et dom merci pour la vidéo super
Répondre
L
wahou !!! quel boulot !! c'est chouette la démolition !<br /> sympa les gar de la déchetterie !!
Répondre