Tout le monde au travail !

Publié le par Nad Iouky

Ca y est les vacances pour Jm et les loulous sont fini !

Après une semaine de reprise, il est temps de retourner bosser sur la maison !

Enfin pour JM... car il pleut donc je reste à la maison avec les enfants....

JM attaque la découpe des pannes et du reste du plancher de l'étage ainsi que le conduit de cheminée.

Pendant ce temps là, les 3 petits monstres ne font que des bêtises.... Malo ne trouve pas mieux que de vider une boite de pansements sous la table et de s'en coller pleins les bras, puis avec Noan ils enlèvent le matelas du lit à Malo et déballe sa chambre.... Elouen lui ne décolle pas de la télé et n'écoute rien...

Bref... au lieu de m'énerver je fini par mettre les manteaux, les bottes et hop on s'en vas rejoindre papa avant que je m'énerve! ;-)

Et oui même s'il pleuviote un peu, c'es pas grave ils resteront dans la caravane à jouer...

Un collègue à JM qui est en vacances nous à déplanté toute la haie qui séparait le devant de la maison avec le jardinet...

Et du coup on va la planter au fond du jardin à l'opposé... Sauf qu'on y a pas pensé avant et stocké tous les bastaing de la toiture la bas...

Grrr faut tout déplacé !

Alors hop au boulot !

La pluie fini par se calmer... donc les loulous sortent de la caravane et veulent m'aider..

Après les petits monstres qu'ils étaient quelques minutes avant... ils deviennent de vrais petits anges! Je ramène les bastaing que JM avait stocké dans le garage. Elouen enlève les gros clous et pendant ce temps Malo et Noan déplacent ceux qui étaient au fond en les avançant d'un mètre.

Pendant ce temps là, JM à fini d'enlever tout le bois qu'il restait dans la maison. Maintenant c'est bon elle est prête à abattre !

L'après midi, on creuse le long du grillage pour y replanter la haie...
Et les loulous s'amusent aussi avec les moyens du bord! (heureusement que Malo à ramener son tout petit râteau et ses 2 petites pelles lol )

Je reviendrais demain vous montre le reste des photos car là mon pc ne veux plus !

Malo et Noan on déplacés tous les bastaing du fond et Elouen à quand à lui enlevé les gros clous. Enfin pas tous car certains étaient trop dur mais il a bien avancé tout de même !

Malo et Noan on déplacés tous les bastaing du fond et Elouen à quand à lui enlevé les gros clous. Enfin pas tous car certains étaient trop dur mais il a bien avancé tout de même !

Pendant ce temps là, JM à bien bosser !

Pendant ce temps là, JM à bien bosser !

On aide papa à enlever la terre pour que maman replante les buissons....

On aide papa à enlever la terre pour que maman replante les buissons....

On a pas trop la main verte et on y connais rien en plante... donc je sais pas si la haie va tenir avec les racine du sapin de la voisine qui viennent jusque chez nous.....

On a pas trop la main verte et on y connais rien en plante... donc je sais pas si la haie va tenir avec les racine du sapin de la voisine qui viennent jusque chez nous.....

Publié dans Déconstruction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou on voie que tous le petits mondes travail bien en ce qui concernes les racines de sapin il faut les couper jacques
Répondre